Team NLC Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [NEWS] un nouveau Chevalier ?!
bilbot59
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:39 (2008)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

salut un nouveau depart de la team voici son message :

Salut Bilbot, si je t'envoie ce mp c'est pour t'annoncer que je quitte la Team ...
Mon départ est motivé par le manque de matchs, et aussi parce que je suis bien plus souvent avec les LDK qu'avec vous ... J'espère que tu me comprend ...
J'ai passé tout de même de bons moments ici, et si vous avez besoin de moi pour un match ou autre un jour, n'hésite pas à me demander Wink
Voilà, Mank'
(j'espere que je pourrais aussi continuer à jouer avec vous Mr. Green )

dommage surtout que le prochain match sera contre les LDK ps : Vince peux tu eviter de racoller tous les joueurs de la team t as pas d amis ou koi, Pmanu nous a raconter pas la peine de nier sa me désole de voir ce genre de comportement preparez vous a prendre une raclée Smile  avec la venue de Darkangles et kalakala chez les NLC je pense que sa rique d etre drole tout sa
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:39 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pmanu972
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:43 (2008)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! --> Répondre en citant

Membres NLC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) Commandant

Il est normal que Vince recrute parmis ses amis, où simplement les personnes avec qui il s'entend bien, c'est de bonne guerre. Et comme c'est quelqu'un que j'apprécie aussi, j'aime parfois participer, au côté des LDK, au raids qu'ils organisent.
Cependant, je reste fidèle à ma team, et c'est toujours sous le fanion des NLC que je combat, il le sait et respect ça, respect que je lui retourne aussi Wink

Manu. 
A vaincre sans risques, on triomphe sans gloire !

MSN
bilbot59
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:08 (2008)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Pmanu972 a écrit:
Il est normal que Vince recrute parmis ses amis, où simplement les personnes avec qui il s'entend bien, c'est de bonne guerre. Et comme c'est quelqu'un que j'apprécie aussi, j'aime parfois participer, au côté des LDK, au raids qu'ils organisent. Cependant, je reste fidèle à ma team, et c'est toujours sous le fanion des NLC que je combat, il le sait et respect ça, respect que je lui retourne aussi Wink

Manu. 

salut manu
merci de nous rester fidéle
il le respecte mais il fait tout de meme une tentative au cas ou Laughing

Mankind
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:45 (2008)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! --> Répondre en citant

Autres teams

Masculin

Il ne m'a pas directement demander de les rejoindre  Neutral   Okay

bilbot59
MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:12 (2008)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Mankind a écrit:
Il ne m'a pas directement demander de les rejoindre  Neutral   Okay
non mais indirectement Rolling Eyes   Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)  [NEWS] un nouveau Chevalier ?! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Team NLC Index du Forum -> (¯`·._.DETENTE._.·´¯) -> [Discussion Générale]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com